samedi 14 janvier 2012

Relecture du livre tome 2 sur l'Etat de Mr Moussa MARA.

Chers amis
 
Je suis entrain de mettre la dernière main au tome 2 de l'ouvrage L'ETAT AU MALI
 
Le premier tome a abordé la présentation et le diagnostic de l'Etat (livre disponible en librairie dépuis janvier 2011 et sur mon site www.moussamara.com)
 
Le second tome traitera des Pistes d'amélioration
 
Le livre, en format imprimerie, fera à peu près 450 pages. Il est entrain d'être relu par une personne qui s'estime dans l'incapacité de finir la relecture d'ici la fin du mois de janvier (environ 100 pages relues)
 
Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait relire environ 250 pages en deux semaines. Ce qui sous entend que cette personne soit entièrement tournée vers cette tâche. Il est souhaitable que ce soit un retraité ou quelqu'un qui a ce temps. Qu'il soit litteraire de preference, qu'il connaisse l'administration et les services publics serait un plus pour la tâche. S'il était physiquement à bko serait mieux aussi pour me permettre de pouvoir echanger avec lui une ou deux fois pendant les deux prochaines semaines.
 
Je lance donc cet appel pour que vous voyez dans vos relations, amitiés...s'il y a quelqu'un qui pourrait être interessé par cette tâche et le mettre en contact avec moi.
 
L'ideal serait de commencer en debut de semaine prochaine.
 
Bien cordialement

 

Aucun commentaire: