mercredi 6 avril 2011

Libye: NOBLESSE OBLIGE

NOBLESSE OBLIGE

 

Les grandes puissances, nostalgiques du Néocolonialisme, instaurent en Afrique et dans le Tiers-Monde, la renaissance du Néo-Nazisme et de la dictature nucléaire. Dans les pays en voie du sous-développement et les Etats émergeants, la démocratie n'est que coquille vide, reconnaissable à sa façade au taux d'intérêt confidentiel sur un fonds de liberté écarté de la raison et du légitime. Les indépendances des pays  d'Asie et d'Afrique se perdent et se diluent dans des consultations politiques qui les remettent en cause. Le comportement nuisible de la France, de l'Angleterre, des Etats-Unis d'Amérique et de l'Europe en général, met fin à la clandestinité des grandes puissances, quant à leurs idéaux opaques pour la destruction économique des Etats africains du Proche et du Moyen-Orient, rien que pour exploiter leur ressources minières et naturelles…..

L'engouement suscité par l'OTAN, pour réinstaller les sionistes aux commandes, à travers le monde, crée une chaîne d'insurrections préméditée afin de bafouer les libertés individuelles et collectives des communautés riches d'Asie et des populations éprouvées d'Afrique.

En Egypte, les occidentaux tiennent à placer les coptes et chrétiens au pouvoir, en Tunisie, les mécréants au Nord de la Méditerranée veulent imposer les Juifs assimilés Tunisiens et en Lybie, les forces sataniques de France, d'Angleterre et d'Amérique ont préparé, conditionné, engagé et assuré des émigrés Egyptiens, Tunisiens et Tiers afin de créer le désordre en Cyrénaïque et à Tripoli.

En fait, les 90% des fameux insurgés ne sont que des fils et petits-fils  de colons Anglais, Italiens et Européens, que la mère-patrie de Lybie a adopté et entretenu…. Aujourd'hui, ces bâtards ennoblis, manipulés par les ennemis du Tiers-Monde se livrent à la destruction de ce qui les a vu naître et grandir, à la ruine de leur pays, à l'instar de l'Irak….

Quel étonnement se manifeste par la démission de la conscience des Françaises et des Français et pourquoi le peuple Français accepte t-il se faire diriger et gouverner par des délinquants intellectuels qui s'acharnent à éventrer l'histoire de la patrie, miroir de la liberté, de l'égalité et de la fraternité tout en souillant la mémoire de Clovis, de Janne d'Arc, de Charlemagne, de Napoléon Bonaparte et de Charles De Gaulle ? Pourquoi la France se laisse-t-elle influencée par un Georges porteur d'un poison rouge de Gorki à Paris ou un Alain nageant dans sa jupe de prostituée politique ? Pourquoi Sarkozy garde-t-il prisonnière l'Ile de Corse dans son nid aux Kolas ou noisettes aigres et nauséabondes ? Que le Gouvernement de la France libère les Peuples de Bretagne, de Corse, d'Alsace et la Lorraine, séquestrés par la dictature impériale, depuis le débarquement des troupes en Normandie !

Les Anglais eux, ne manquent guère d'ironie au point de vouloir libérer les Libyens au lieu de venir à bout de l'Ecosse, de l'Eire etc….. En plus comment comprendre et digérer que le Président OBAMA, sorti des profondeurs de l'Afrique exige le départ d'un grand Révolutionnaire d'Afrique et du Monde et mieux souscrit à la destruction économique du berceau de sa grand-mère l'Afrique ?

Cet arrière petit-fils d'un négro-africain, parti de rien, hausse le ton pour s'occuper de tout ce qui ne le concerne pas réellement, au lieu d'intervenir politiquement et militairement sous ses pieds dans les 52 Etats d'Amérique du Nord ou Amérique du Sud ou du Centre où, sont nombreuses les communautés dont il faut défendre les libertés, notamment chez les Indiens et les Noirs d'Amérique….. Les populations de la Grande Bretagne et les peuples Anglo-Saxons sont toujours sous le poids du féodalisme antique et de l'impérialisme moderne, que le gouvernement de Londres y pense sans clignoter en direction de la Russie et de la Chine, qui affichent une douteuse amitié avec les pays arabes et africains. Contrairement à l'Allemagne et à la Turquie dont les dirigeants ont fait preuve de maturité politique, e conscience professionnelle et de dignité humaine, Noblesse oblique, pour un peuple averti et aguerri et issu de la race élue.

Tous les partisans de la souveraineté nationale sont indignés face à l'agression politique et militaire américano-européenne dans les pays Arabo-berbères autour de la Méditerranée, notamment en Libye où, le régime de Khadafi a enrayé la pauvreté, la misère, paresse et l'ignorance au sein de toutes les souches de la société libyenne. Le long de son règne, il a fait de l'ancienne colonie anglo-italienne, un paradis terrestre où, chaque citoyen est bien soigné, bien logé, bien nourri et libre de tout mouvement. De plus, les Etats frères d'Afrique n'ont point été en reste de la charité du grand Leader de la Révolution libyenne.

Mais, ce sont ses excès de zèle à travers le monde, qui lui ont valu d'être pris en filature par les grandes puissances. Les initiatives pour l'Unité Africaine, prônées par l'illuminé Leader Libyen ont fait de lui un Président qui menace dangereusement les intérêts des G20.

Ce fameux vent de démocratie et de liberté au lieu de souffler en Angleterre, en France, en Italie, en Israël, en Amérique, etc…. où, l'Impérialisme perdure, ne se dirige que vers les pays d'Asie et d'Afrique gouvernés par des régimes qui refusent de faillir devant les caprices et les volontés des grandes puissances.

Le 3e millénaire est en train de modeler de nouvelles sociétés où, les derniers deviennent premiers et où, des Riens sortis du Néant, tel que Nicolas Sarkozy, peuvent user du droit le plus lâche pour répondre à leurs objectifs de Mondialisation.

L'exclusion aérienne en pays étranger (Tunisie, Egypte, Libye etc…), confirme l'agression des grandes puissances à des fins de reconquête coloniale sous l'assurance de l'OTAN, voix armée de l'Impérialisme.

En conséquence, le devoir moral et historique impose aux Femmes, à toute la Jeunesse, aux Cadres expérimentés et à toutes les générations de sagesse des pays d'Asie et d'Afrique à s'interroger et à se ressaisir afin de limiter les dégâts que leur causent les occidentaux et pour sauver ce qui reste de leur pays de leurs produits et de leurs patries. Aujourd'hui, n'importe quel Mécréant sioniste et à n'importe quel arriviste qui s'empare du pouvoir politique au niveau des hautes sphères en Amérique, en Angleterre, en France etc… s'arroge le droit d'opérer des génocides dans les pays africains et asiatiques où, ils affichent une implacable hostilité à l'égard des leaders politiques et militaires qui ne cautionnent pas leurs intérêts. Depuis l'an 2000, une nouvelle vie s'est annoncée et métamorphose dangereusement l'humanité. Au sein des grandes puissances, des dirigeants de naissance douteuse s'activent en brandissant sous le couvert d'une moralité honteuse, le spectre de la destruction des pays du Tiers-Monde dans le but :

-         De baliser le terrain Afrique-Asie à l'occupation sioniste ;

-         D'exploiter les ressources pétrolières et minières des Etats du Tiers-Monde ;

-         D'occuper militairement tous les points stratégiques des deux (2) continents pour mieux contrôler le monde ;

-         Faire place à de nouveaux marchés d'armement en détruisant l'armement lourd dont disposent les Etats d'Afrique et d'Asie.

 

Sur ce, Peuples d'Afrique et populations d'Asie, ouvrez les yeux et défendez vos intérêts avant d'être réduits à votre plus simple expression.

 

A bon entendeur SALUT !

 

Ag Mohamed, Mohamed ALY El Ansar

Prince d'ARABOB

Préfecture de Goundam

Région de Tombouctou (MALI)

 


--
Mr ASSADEK aboubacrine
Assistant au département de mathématiques et informatique
à la Faculté de Sciences et Techniques de l'Université de Bamako.
Tel (00) 223 222 32 44
Fax (00) 223 223 81 68
B.P. E3206 Bamako-Mali
Cel1 (00) 223 643 49 64
Cel2 (00) 223 653 83 44
skype: djaladjo32
site: http://www.aboubacrine-assadek.com/

Kofi Annan : "Pas de développement sans sécurité, pas de sécurité sans développement, ni développement ni sécurité sans respect des Droits de l'Homme".

Aucun commentaire: