mardi 19 avril 2011

Front pour un nouvel Empire Tchadien (FNET)

Bonjour
Des gens revendiquent un empire tchadien. Leurs ambitions loin de modestes!
La date pas 1 avril, à prendre sérieusement?
Et pourrait-il être possible que c'est eux et pas l'AQMI qui ont pris des armes en Sud-Libye? (Voyez mon message sur l'AQMI). Les contre-Khaddafi du Tchad non-payés contre les Pro-Khaddafi mercenaires payés de Tchad?
Chaque jour le monde plus compliqué........Bonne lecture, Yvonne

 http://www.tchadhanana.org/article-communique-n-1-du-front-pour-un-nouvel-empire-tchadien-fnet-71137366.html

Tchadhanana vous souhaite une bonne lecture

Mercredi 6 avril 2011 3 06 /04 /Avr /2011 15:55
Le Tchad est aujourd'hui un grand pays. Mais culturellement sa zone d'influence est bien plus grande. Des terres culturellement tchadiennes sont aujourd'hui occupées par d'autres états. Cet état de fait n'est plus acceptable.

Nous, officiers et soldats de l'Union des Forces de la Résistance présent à Moudeina, avons décidé de suivre le commandant Ali Ahmat Hassaballah dans la création du Front pour un Nouvel Empire Tchadien (FNET).

Le FNET revendique pour son empire les territoires suivants: Le Tchad, le Darfour, la République Centrafricaine, les territoires Toubous de Libye et du Niger, les territoires Kanouri du Niger, du Nigeria et du Cameroun, les territoires Arabes Mahamides du Niger, les territoires des Arabes Choa du Cameroun.   
Ceci est d'une cohérence certaine quand on regarde l'histoire de l'Afrique.

Nos objectifs premiers sont le renversement des dictateurs Déby Itno du Tchad, Kadhafi de Libye, Bozizé de RCA et el Bechir du Soudan.

Nos unités sont en ordre de marche  pour combattre ces quatres dictateurs. En ce moment même une unité s'approche d'al Qatrun en Libye pour la délivrer des troupes du mécréant terroriste Kadhafi.

Bientôt c'est au Ouaddai que nous affronterons Déby.

Nous appellons tous les Tchadiens du Tchad et de la diaspora, les Darfouris et Centrafricains, ainsi que les Toubous, les Kanouris et Arabes parlant l'arabe tchadien et ayant une autre nationalité, à nous rejoindre dans notre lutte pour la démocratie et pour la création d'un grand empire qui permettra au Tchad de rayonner partout dans le monde et enfin protéger les populations de la faim, du racket et du gangstérisme.

Le porte-parole du FNET: Issa Moussa Mahamat



--
Mr ASSADEK aboubacrine
Assistant au département de mathématiques et informatique
à la Faculté de Sciences et Techniques de l'Université de Bamako.
Tel (00) 223 222 32 44
Fax (00) 223 223 81 68
B.P. E3206 Bamako-Mali
Cel1 (00) 223 643 49 64
Cel2 (00) 223 653 83 44
skype: djaladjo32
site: http://www.aboubacrine-assadek.com/

Kofi Annan : "Pas de développement sans sécurité, pas de sécurité sans développement, ni développement ni sécurité sans respect des Droits de l'Homme".

Aucun commentaire: