mardi 12 avril 2011

Blé Goudé dans un piteux état


Selon des sources proches du commando ayant investi en ce 11 Avril la résidence Présidentielle de cocody Blé goudé Charles y était également . Certains soldats s'ils avaient reçu comme ordre ferme de ne porter en aucune façon atteinte à l'intégrité physique de Laurent Gbagbo et de sa femme il en était rien pour les autres personnes avec qui il se terrait dans son Bunker .

Alors Charle Blé Goudé aurait pris la raclée de sa vie. Coup de points , coup de pied, coup de coude ... l'intervention du commandant Wattao et de Vecho lui aurait valu la vie sauve ; affirme un soldat.
Ayant flairé l'attente chaleureuse qui lui était reversé au golf Hotel , lieu ou il avait toujours rêvé venir dormir avec le Président Ouattara, les FRCI ont préféré le faire renter par l'arrière porte de l'Hotel.
Blé Goudé Charles n'a t-il pas fait croire l'impossible à Laurent Gbagbo? N'a-t-il pas poussé l'Ex-président à durcir d'avantage son discours comptant sur un éventuel bouclier humain? Où sont donc passé les patriotes ? Et si ces petits milliardaires avaient rouler le vieux boulanger dans la farine ?
Ce qui est sûr ce lundi les soldats ont eu raison du Général de la rue
LifePole.
 
Une autre source sur les nouvelles de Blé Goudé. La photo est dans ce lien :
 
 
Kamano
 
______________________________________
Savoir, c'est porter la responsabilité d'agir, et agir c'est s'engager dans la voie de la reforme de la société. L'engagement est une responsabilité sociale de l'intellectuel


--- En date de : Mar 12.4.11, Kamano Bengaly <b_kamano@yahoo.fr> a écrit :

De: Kamano Bengaly <b_kamano@yahoo.fr>
Objet: Re : [KenedougouForum] Infos
À: KenedougouForum@yahoogroupes.fr
Date: Mardi 12 avril 2011, 13h45

 

Aux dernières nouvelles Blé Goudé ne serait pas au golf hôtel, il aurait été repéré dans un champ de plantation où une mission spéciale a été dépêchée.

Kamano
 
______________________________________
Savoir, c'est porter la responsabilité d'agir, et agir c'est s'engager dans la voie de la reforme de la société. L'engagement est une responsabilité sociale de l'intellectuel


--- En date de : Mar 12.4.11, siriki dembele <sirikingolo@yahoo.fr> a écrit :

De: siriki dembele <sirikingolo@yahoo.fr>
Objet: Re : [KenedougouForum] Infos
À: KenedougouForum@yahoogroupes.fr
Date: Mardi 12 avril 2011, 13h40

 
Bonjour à tous,
M. DIALLO, Blecoudé serait aussi à l'hotel du Golf après avoir reçu tant de coups de la part des porteurs d'uniforme. Quant à Mangou, il observe paisiblement l'évolution de la situation depuis l'Ambassade d'Afrique du Sud.
Siriki

--- En date de : Mar 12.4.11, Cheibou Diallo <dialloche@yahoo.fr> a écrit :

De: Cheibou Diallo <dialloche@yahoo.fr>
Objet: [KenedougouForum] Infos
À: "KenedougouForum" <KenedougouForum@yahoogroupes.fr>
Date: Mardi 12 avril 2011, 13h23

 
Bjr à tous
Grand merci pour les analyses faites par les grds politistes. J aimerais savoir le sort de Blegoudé ( le ministre de la rue )et Mangou ? Sont ils morts ou vivants?
 Merci d avance

CHEIBOU DIALLO
PROF.
TEL 00223 76 30 74 62 begin_of_the_skype_highlighting              00223 76 30 74 62      end_of_the_skype_highlighting
__._,_.___
Activités récentes:
    
.

__,_._,___

Aucun commentaire: