vendredi 25 mars 2011

Message du F.P.R.



Message du Front pour le refus (F. P.R.)

Bonjour à tous,

En effet, malgré la contre manifestation organisée à des  coûts de millions de nos francs ( pour rendre hommage à ATT) par certains de nos camarades qui ont été invités à Bamako, par nos autorités pour les faire passer en direct à la télévision nationale(ORTM) afin d' annoncer leur concert le jour du 26 mars.

Nous disons que cela ne fait que renforcer notre conviction que 20 ans après beaucoup de choses n'ont pas changé chez nous au Mali.

 Nous avons en mémoire la contre manifestation de l'UDPM en décembre 1990, tout récemment nous avons vu en Egypte et en Tunisie des contres manifestants, mais cela n'a pas empêché ces régimes de tomber.

Alors pourquoi les hommes ne se laissent pas enseigner par les leçons de l'histoire ?

Nous nous n'avons pas reçu des millions, c'est dans nos maigres ressources que nous avons cotisé pour organiser une manifestation afin de dénoncer le laxisme de nos autorités dans la lutte contre la corruption et l'insécurité.

Si vous pensez aujourd'hui  qu'il n'est pas acceptable qu'une minorité détourne l'argent de la majorité sans aucune sanction, et que des  Armées étrangères viennent se battre sur notre sol sans préavis.

 Alors venez nous rejoindre ce samedi  26 mars 2011, à partir de 17 heures devant l'Ambassade du Mali au 89 rue du cherche midi 75006 Paris.

Nous pensons que cela est la plus belle manière de rendre hommage à nos martyrs, et vaut mieux qu'un concert organisé pour célébrer un homme.

Quand on refuse on dit non !

Le Président :

M. Mariko Bakary. 

 

 




Aucun commentaire: