dimanche 19 décembre 2010

LEVONS NOUS !!! l'AFRIQUE NOUS APPELLE

Bien que n'étant pas d'accord avec les initiateurs de cette marche pour soutenir le dictateur Laurent Gbagbo, usurpateur, je mets sur mon blog ce message par souci d'équilibre.



http://www.humanite.fr/17_12_2010-%C2%AB-une-machinerie-infernale-mont%C3%A9e-par-la-france-%C2%BB-460347


LEVONS NOUS !!! l'AFRIQUE NOUS APPELLE

Communiqué de 'L'Afrique débout'
-----------------------------------------------------------
 
Après le succès de la manifestation de dimanche dernier devant le CC français, les Panafricanistes ont décidé de  s'engager plus fortement aux côtés du peuple de Côte d'Ivoire car l'Afrique et sa diapora forment une entité indivisible.
 
 La diaspora africaine indépendantiste (la coordination de l'Afrique Centrale Libre,
 Les Indépendantistes Sankara-istes de l'Afrique de l'Ouest, la diaspora de l'afrique Australe, Le mouvement Afrique de l'Est libre, La Renaissance Africaine)
a décidé d'une grande manifestation Panafricaine à Paris,
 
 PLACE DE LA REPUBLIQUE, le DIMANCHE 19, à partir de 12h.
 
************
 
Après la Manipulation de l'opinion internationale par les forces impérialistes pour justifier l'assassinat des patriotes panafricains, indépendantistes et défenseurs des droits et des richesses de l'Afrique et de sa diapora, Samory Touré, Toussaint Louverture, Lumumba, DOUALA Manga Bell, UM YOBE, Félix MOUMIE, Ernest Ouandié,  Thomas Sankara, Sylvanus Olympio, Amilcal Cabral, Malcom X, Steve Biko, Eduardo Mondlane, Ossendé Afana,...

Les Forces Racistes et NéoColonialistes veulent, sous couvert du 'machin' qu'est l'ONU, d'assassiner sous nos yeux celui qui dit NON au pillage de son Pays,  de l'Afrique, Laurent GBAGBO (LG) en Côte d'Ivoire.

Acte hautement criminel  toujours suivi de la liquidation systématique de toutes les forces conscientes de toute nation nègre qui ose s'émanciper.

Les Africains, conscients que la tentative échouée de coup d'état électoral de la france-Afrique en Côte d'Ivoire contre LG, s'inscrit clairement dans la logique d'écrasement de tous les leaders africains aspirant à l'indépendance véritable de l'Afrique , dans le but inavoué de la poursuite éhontée du pillage des richesses de l'Afrique, son appauvrissement et sa disparition.

Appelons à la mobilisation pacifique de  toutes les Africaines, tous les  Africains et de la diaspora à faire Front autour de la Côte d'Ivoire pour la paix, le respect du droit, le respect de institutions républicaines et de la liberté des peuples à s'autodéterminer,

à dire un  NON définitif, à  la france-Afrique .
 
ce DIMANCHE 19 décembre à 12h
 
à la PLACE DE LA REPUBLIQUE (métros 3, 5, 8, 9, 11)
 
L'Afrique et sa diaspora avec la Côte d'Ivoire
 
 contre
 
la pieuvre france-Afrique
  
LEVONS NOUS !!! l'AFRIQUE NOUS APPELLE
 






--
Mr ASSADEK aboubacrine
Assistant au département de mathématiques et informatique
à la Faculté de Sciences et Techniques de l'Université de Bamako.
Tel (00) 223 222 32 44
Fax (00) 223 223 81 68
B.P. E3206 Bamako-Mali
Cel1 (00) 223 643 49 64
Cel2 (00) 223 653 83 44
skype: djaladjo32
site: http://www.aboubacrine-assadek.com/

Kofi Annan : "Pas de développement sans sécurité, pas de sécurité sans développement, ni développement ni sécurité sans respect des Droits de l'Homme".

Aucun commentaire: