samedi 25 septembre 2010

Mois de la Solidarité 2010 - AJRA


Bonjour,


Pour la troisième année consécutive et dans le cadre du mois de la solidarité, nous sollicitons votre généreuse donation. Chers aînés et chers camarades, vous avez été nombreux à nous donner des objets à distribuer aux plus fragiles de notre société. À l'approche de l'édition 2010,  vous êtes entrain de venir à nous par réflexe. C'est une source supplémentaire de motivation  pour persévérer. Oui, nous avons besoin de vos dons : habits, chaussures, jouets, livres, nourriture et médicaments non-périmés (aspirine, alcool, pansements, angispray…) etc. Nous ne minimisons aucune aide sous quelque forme que ce soit.

 

Beaucoup d'entre-nous ont été davantage fragilisés par les pluies diluviennes qui ont causé des inondations, des écroulements de maisons dans des zones comme Yirimadjo, Banconi, Diankinèbougou, Niamakoro. Certaines familles ont tout perdu. Cette année, nous leur accorderons une attention particulière.

 

Vous pouvez déposer vos articles à Binthily Communication (en face de l'hôtel résidence Bouna à l'ACI 2000). Nous restons également à votre disposition pour une collecte chez vous ou au bureau. Ne manquez pas de faire une quête dans vos familles et sur votre lieu de travail. Cette opération de collecte s'étalera du lundi 27 Septembre au dimanche 10 Octobre.

 

Il vous est tout à fait possible de vous joindre à nous (avec vos enfants) pour la distribution. Notre pick-up fera plusieurs sorties en ciblant les démunis le dimanche 17 octobre.

 

Merci d'avance pour votre accompagnement solidaire. Nous vous assurons que lors de nos sorties antérieures, nous avons soulagé des frères et des sœurs, grâce à vous ! Certains avaient des larmes aux yeux. Ceci, pour vous dire que nos concitoyens vivent dans une grande précarité. Nous avons un devoir et une responsabilité sociale vis-à-vis  d'eux.

 

Merci pour tout !

 

Birama Konaré

Secrétaire Général de la Jeunesse Révolutionnaire Africaine (AJRA).



--
Birama KONARÉ
Binthily Communication
Zone ACI 2000 Hamdallaye
BP: 1744 Bamako MALI
TEL.: 20-22 -64-83/ 75-17-23-43

Aucun commentaire: